Gaya Voyance

Voyantes de France > Paris > Gaya Voyance

Services de voyance

Contacter Gaya Voyance

Gaya Voyance
NOUVEAU

Découvrez votre avenir ✨

Que vous réservent les astres aujourd'hui ?

Lire mon horoscope

Horaires d'ouverture

Jour Horaires
Lundi De 10:00 à 20:00
Mardi De 10:00 à 20:00
Mercredi De 10:00 à 20:00
Jeudi De 10:00 à 20:00
Vendredi De 10:00 à 20:00
Samedi De 10:00 à 20:00
Dimanche Fermé

Avis des clients

Il y a 2 ans
Par S.

J'ai vu gaya aujourd'hui surtout pour parler à mon père décede.impressionanr j'ai eu des messages très précis!merci gaya pour ce bon moment c'était vraiment apaisant a très vite. D'avoir été en contact me donne envie de faire une consultation pour le travail.gros bispus


Il y a 2 ans
Par LB

Je remercie beaucoup Gaya pour ces prédictions précises cette il y a eu un petit décalage de 2 mois mais j’ai bien rencontré un Frederic qui travaille dans l’audio visuel. Trop forte !! À bientôt


Il y a 2 ans
Par GS

Gaya m’a décrit mon nouveau poste avec une précision incroyable ! Elle s’est trompé sur le lieu géographique as très loin quand même mais c’est tellement exact suis trop content merci encore pour votre clairevoyance


Il y a 2 ans
Par VB

Quelle chance d'avoir croisé le chemin de Gaya ! Sa personnalité chaleureuse et gaie m'a mise à l'aise rapidement. Son don de voyance est impressionnant, ses ressentis sur le présent et le passé justes et ses prédictions très précises. Ma consultation avec Gaya m'a été très précieuse pour reprendre le bon chemin de ma vie, j'ai confiance en elle...et j'ai déjà envie de la revoir ! Mille mercis Gaya🙏🙏🙏


Il y a 2 ans
Par DS

Je connais Gaya depuis plusieurs années, ses prédictions ont toujours été justes. Je la remercie de m avoir aidée et guidée . C est une femme exceptionnelle. Je vous la recommande


Il y a 2 ans
Par NB

Étant de passage à Paris, j'ai consulté Gaya, j'ai été enchantée de la rencontrer, ses prédictions s'avèrent vrai et elle est d'excellent conseil. Un grand merci pour votre accueil, votre bienveillance et votre gentillesse Gaya. Natacha du Morbihan.


Il y a 2 ans
Par B.

Gaya est vraiment incroyable!! Avec moi au niveau du temps toujours exact👍merci encore pour cette belle consultation. À très bientôt.


Il y a 2 ans
Par CY

Une première pour moi , et j'ai été surpris ! De bonne prédictions , personne très sympa , c"est une merveille Que des choses positives , j'adore !


Il y a 2 ans
Par SD

J’ai été ravie de ma consultation avec gaya, surtout lorsque nous avons eu des messages de mon papa décédé, je suis repartie légère et dans la joie!! Merci Gaya de partager votre don extraordinaire avec nous. Je vous embrasse. Severine


Il y a 2 ans
Par PH

Très forte bisous gaya patou


Il y a 2 ans
Par N.

Superbe médium, bluffante et elle vient de créer une superbe émission qui passe tous les mardis à partir de 17h qui est voyage voyance sur les réseaux sociaux youtube, Instagram... Vous allez être bluffé je vous l'a conseille est humaine aussi


Il y a 2 ans
Par MC

Une femme exceptionnelle, Très agréable On ne dit rien ,elle voit tout, Si vous avez des questions n'hésitez pas à aller la consulter.


Il y a 2 ans
Par RC

Chaque fois que j’ai consulté Gaya c’était que du bonheur. Elle a trouvé tout de suite ce qui me préoccupait et elle m’a fait des prédictions qui se sont révélées parfaitement justes par la suite. Pour rien au monde je ne changerais de voyante 😝


Il y a 2 ans
Par OH

J’ai découvert Gaya car je cherchais quelqu’un à qui poser des questions, j’ai fais une consultation par téléphone sans même la voir et croyez moi qu’elle m’a dis des choses sur des gens qui était vrai sans même que je lui demande j’ai été surprise, elle est très très gentil je l’ai apprécié tout de suite. Je te recommande Gaya et je reviens vers toi pour la suite… merci encore.


Il y a 2 ans
Par JT


Il y a 2 ans
Par AI


Il y a 2 ans
Par ST

J’ai apprécié l’approche humaine et bienveillante de Gaya lors de notre séance. Je la recommande.


Il y a 2 ans
Par LN

Je consulte Gaya depuis plusieurs années et toutes ses prédictions étaient juste. Je vous la recommande pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle est très forte aussi pour les messages de défunts merci Gaya!!


Il y a 2 ans
Par MB

Étonnamment perspicace dans beaucoup de domaines, sa capacité à communiquer avec des défunts m'a apporté un réconfort moral. Des prédictions inattendues se sont réalisées sur des projets immobiliers et financiers. Bien au delà de ce que je pouvais imaginer.


Il y a 2 ans
Par CV

Excellente voyante que je recommande.


Il y a 2 ans
Par S.

Voyante qui vous met en confiance et qui as toujours la joie de vivre ! Je vous la recommande !


Il y a 2 ans
Par AN

Excellente voyante Je connais gaya depuis plusieurs années et toutes ses Prédictions se sont réalisées.sa bonne humeur et sa générosité n'ont pas d'égal Je la conseille vivement


Il y a 2 ans
Par SS

Mme Gaya est une femme incroyable elle m’a fait me ressentir vivante moi qui ne ressentez plus rien foncer vous ne le regretterez pas elle juste génial.


Il y a 2 ans
Par AG

Cela fait plusieurs que j'ai eu affaire à cette femme merveilleuse qui détient la vérité et sait lire en nous comme dans un livre ouvert.je vous recommande évidemment d'en juger par vous même.A très bientôt Gaya...


Il y a 2 ans
Par SM

Vous pouvez consulter Gaya les yeux fermés, Depuis des années elle m’a beaucoup éclairé sur l’avenir. Et je l’a remercie . Très très bonne voyante. Allez laissez vous tenter et vous serez très surpris. . Bonne consultation à vous tous.


Il y a 2 ans
Par VB

Gaya est incroyable. Grâce à elle, je suis sortie d'une situation compliquée. En plus elle a beaucoup d'humour, ce qui ne gâche rien.


Il y a 2 ans
Par KG

Je remercie Gaya pour ses conseils et sa voyance de qualité. Nous avons tous besoin à un moment donné de notre vie d'avancer et d'ôter certains doutes. Elle est objective, ne vous berce pas d'illusion, sait communiquer sa voyance avec humour et humanité. J'avais aujourd'hui besoin d'éclaircissements dans le domaine professionnel, je l'avais fait il y a 3 ans, et tout ce qu'elle m'avait dit à l'époque s'est réalisé. J'en ai profité pour lui poser des questions sentimental... À suivre! Je ne manquerai pas de la tenir informée. D'ailleurs, elle demande toujours d être tenue informée. Merci beaucoup Gaya pour votre approche humaine et authentique 🙂


Il y a 2 ans
Par L(

C’était ma première ... Et j’ai rencontré une personne formidable à l’écoute, franche, disponible, généreuse et à l’écoute. Elle a su voir des bons détails de mon passé. Encore merci pour votre attention et votre gentillesse je ne peux que vous recommander. Vous êtes vraiment une très belle femme autant à l’intérieur qu’à l’extérieur 🙏


Il y a 2 ans
Par SB

Gaya est géniale. Elle fait de super prédictions digne des plus grands medium.Elle à le don de clairvoyance en elle. Les questions sensibles sont traitées avec délicatesse et les réponses sont très justes Je vous la recommande vivement. De plus elle est extrêmement sympa et toujours de bonne humeur avec le sourire 😃❤️


Il y a 2 ans
Par LP

Gaya est une personne rayonnante, chaleureuse, elle est directe dans le sens où elle ne dit pas ce que vous voulez entendre mais sur ce qu'elle perçoit réellement. Elle ressent les gens... Elle est incroyable c'est pour cela qu'on l'aime et qu'on lui reste fidèle bien sûr que je la recommande.


Il y a 2 ans
Par CG

Gaya est une personne vraiment chaleureuse et lumineuse. Son ressenti sur les personnes et les situations est vraiment très claire. Elle vous conseille le chemin à suivre même si certaines choses ne vous font pas plaisir à entendre elle vous guidera au mieux. Toutes vos zones d’ombre sont éclairées. Je l’embrasse.


Il y a 2 ans
Par SM

Gaya est impressonante Et d’une très grande bienveillance


Il y a 2 ans
Par RA

Je recommande. Elle a un don et est très sympathique. Allez-y en confiance


Il y a 2 ans
Par BH

Une personne magnifique dans sa pensée et dans ses gestes.elle vous apaise par les cartes et vous indique toujours le bon chemin à prendre.une réussite exceptionnelle dans le tirage de cartes et également par son intuition. Merci beaucoup pour notre rencontre.


Il y a 2 ans
Par MA

C'etait une premiere pour moi! Très chaleureuse, elle met très à l'aise. On repart d'humeur plus légère, avec de l'espoir. Elle répond à tout et donne beaucoup de précisions. Le temps nous le confirmera mais, elle aura su allégé mon présent, sans faire de concession non plus. Je la recommande grandement et je note de lui faire le retour et d'envoyer un faire-part!😉. Merci en tout cas d'avoir apporté un peu de lumière en attendant. Ps: malgré ce que vous avez annoncé, Désolée, je vais quand même tenter le tout pour le tout avec lui...😅😬


Il y a 2 ans
Par CB

Suite à plusieurs séance avec Gaya . Je préconise fortement . Car à chaque fois elle m’a prédit des événements qui ce sont tous réalisés. Accueil gentillesse et bienveillance sont au rendez-vous.


Il y a 2 ans
Par SC

J’ai eu la chance de rencontrer Gaya. Elle m’a fait plusieurs consultations et chacune s’est avérée vrai. Elle prend le temps d’échanger et tout s’est passé comme elle me l’avait dit! Extraordinaire


Il y a 2 ans
Par RP

Quelle expérience, je sors de chez vous avec une grande clarté. Vous m’avez redonné la force de croire à mon futur. Et merci de m’avoir rassuré et apporté certaines vérités… je ne manquerai pas de vous référencer auprès de mon entourage. MERCI 🙏😇 a bientôt Gaya !


Il y a 2 ans
Par MD

J'ai découvert Gaya par le biais de ses avis Google, j'ai donc été tout de suite très curieuse de la rencontrer. C'était une séance très riche en informations concernant mon passé, présent (elle a tout de suite vu la situation dont je me trouve actuellement) et mon futur. Elle confirme ses flashs et ses ressentis par un tirage de carte. Elle est très douce et bienveillante, ça a été un moment très fort pour moi, je vous recommande d'aller la voir directement à son cabinet. Merci Gaya <3


Il y a 2 ans
Par LJ

Gaya est une personne extraordinaire et juste et à chaque fois que j’ai eu besoin d’être éclairée dans ma vie elle était là et tout ce qu elle m’a dit s’est avéré juste … j’en ai encore des frissons rien que d’y penser …. Je vous la vous conseille vivement ! C’est une très belle personne !!


Il y a 2 ans
Par L.

J'ai récemment consulté Gaya et j'ai été très impressionnée par son accueil chaleureux et sa gentillesse. Elle a su créer une atmosphère accueillante qui m'a mis à l'aise dès le début de la séance. Sa précision sur les éléments de ma vie m'a vraiment surprise. Ses prédictions sont empreintes de clarté et de profondeur, ce qui m'a donné beaucoup d'espoir pour l'avenir. Je suis impatient de voir si ses prédictions se réaliseront, mais quoi qu'il en soit, je recommande vivement ses services à ceux qui cherchent une guidance authentique et bienveillante.


Il y a 2 ans
Par SG


Il y a 2 ans
Par CB

Très bonne voyante. Elle a toujours vu juste.


Il y a 2 ans
Par DD

très belle personne, très bon échange, merci


Il y a 2 ans
Par SG

Personne très agréable.. Très claire dans ses explications. Je recommande vivement.


Il y a 2 ans
Par NP

Excellente médium, sur d elle se tape rarement à voir rapide


Il y a 2 ans
Par EK

Très bonne consultation avec gaya trop forte!surtout ses messages de l'au-delà un grand plaisir 👍je vous la recommande vivement merci gaya


Il y a 2 ans
Par JF

Merci pour cette belle séance très précise et positive, je suis re booste!! A consulter d’urgence 👍


Il y a 2 ans
Par LS

Incroyable! tellement gentille est forte dans les prédictions cette femme est juste une lumières gentille est voit loin … Un très grand plaisir de l’avoir connu !


Il y a 2 ans
Par MI

Je suis toujours impressionnée de sa clairvoyance , d une grande clarté , et précision , ses messages se réalisent rapidement . Je vous conseille sincèrement de la rencontrer pour une séance


Il y a 2 ans
Par VH

Très bonne rencontre Ses prédictions sont franches et justes avec biensur une incertitude dans le temps Je recommande vivement Gaya


Il y a 2 ans
Par JN

Vera, depuis maintenant 14 ans m'accompagne dans les décisions importantes de ma vie. Je lui fais confiance, elle en est digne. Malgré quelques fluctuations dans les dates, celle ci ne s'est jamais trompée.... Incroyable de simplicité et de pertinence, Vera, c'est une voyance l'air de rien, sans emberlificotage et effets de manches... Sincère, authentique, je ne peux que la recommander... Constance


Il y a 2 ans
Par BG

Que dire de plus de Gaïa ? Avec elle vous dites adieu à la morosité et à la déprime . Sa bonne humeur communicative est associée à un grand professionnalisme.


Il y a 2 ans
Par MH

J’ai vécue une expérience magique. Gaya est d’une gentillesse et d’une douceur incroyable. Je recommande sans hésiter . C’est la meilleure clairement . Merci pour ce beau moment d’échange .


Il y a 2 ans
Par CC

j’ai toujours beaucoup de plaisir à voir Gaya ses predictions sont claires et s’avèrent le plus souvent exactes, je ne peux que la recommander pour ceux et celles qui veulent eviter les charlatans.


Il y a 2 ans
Par CS

Pour ma part une voyante 🔮 incroyable et bienveillante des paroles et des mots prédis qui sont vrais étant ému et choquée d’elle tellement que c’était vrai d’après moi et mon ressenti je rigoler tout en la regardant franchement un amour Gaya je t’embrasse.


Il y a 2 ans
Par ED

Gaya a été super j'ai beaucoup aimé la clarté dans les messages qu'elle recevait ainsi que ça franchise je la recommande à tous ceux qui on besoin de certaines réponses sur leurs chemins, elle vous met aussi très à l'aise.


Il y a 2 ans
Par RV

Gaya est une voyante inspirée, humaine, et juste, dans ses prédictions. La consulter, c'est retrouver du sens, et une perspective, sur des situations personnelles parfois compliquées. Je recommande.


Il y a 2 ans
Par MN

Je connais Gaya depuis longtemps toutes ses prédictions se sont toujours avérées quelques retard dates mais 100%de réussite. Très à l’écoute une belle personne je recommande vivement


Il y a 2 ans
Par CD

Gaya est à l’écoute, comprends vos problématiques et s’est vous guidé. J’ai été très surpris par son don, elle a vu clair en moi et à su répondre à mes questions. À bientôt et au plaisir ! 😊


Il y a 2 ans
Par SL

Je consulte gaya depuis plusieurs années et elle a toujours été tres justes dans ses prédictions. Belle expérience avec les messages de défunts. Elle m’a fait beaucoup de bien. Je vous la recommande vivement


Il y a 2 ans
Par ST

Gaya est incroyable !! J’y suis allé sans trop savoir , on va dire que c’était plus par curiosité car un ami m’avait dit de la consulter à l’occasion et il s’avère que j’ai été vraiment bluffé par tout ce qu’elle a pu me dire qui s'avérait être vrai et d’une précision parfois troublante !


Il y a 2 ans
Par AM

Une véritable étoile parmi les voyantes! J'ai été ébloui par la manière dont cette femme a su décrypter les énergies qui m'entourent. Sa gentillesse et son professionnalisme ont créé une expérience de consultation vraiment enrichissante. Grâce à ses conseils éclairés, je me sens plus confiante et prête à affronter l'avenir. Une voyante remarquable et hautement recommandée !


Il y a 2 ans
Par AB

Gaya est très précise sur tous les sujets que j'ai évoqué avec elle. Elle aide à voir plus claire dans ma vie et j'ai même pu communiquer avec mon père dans le plan supérieur grâce à elle. Des messages précis et des évènements qui se sont produits...et en plus elle est pleine d'humour mais ce que j'apprécie le plus chez elle, c'est sa franchise. Elle ne passe passe par 4 chemins pour dire les choses.


Il y a 2 ans
Par T.


Il y a 2 ans
Par DD


Il y a 2 ans
Par GD


Il y a 2 ans
Par SS

Très bonne médium


Il y a 2 ans
Par AC

Voyante sérieuse et tellement sympathique


Il y a 2 ans
Par SK

Très bonne voyante bienveillante


Il y a 2 ans
Par RD

C'est mon ange !🙏


Il y a 2 ans
Par LB


Il y a 2 ans
Par C.

Très satisfaite de cet échange, accueil et entretien au top. A l’écoute, sérieuse, relationnelle, je recommande.


Il y a 2 ans
Par DM

Super ! Comme toujours De très bonne vision je recommande


Il y a 2 ans
Par A.

Très belle expérience, je recommande. Merci Gaya !


Il y a 2 ans
Par JG

Une très belle rencontre. Je recommande vivement.


Il y a 2 ans
Par BM

Excellente séance !!!


Il y a 2 ans
Par VB

M a soutenu dans une période très difficile de ma.vie! Une femme de qualité et de confiance je la recommande vivement


Il y a 2 ans
Par LJ

Une très bonne) médium à l'écoute et disponible obliger j adore! Je bous là revoma de biz


Il y a 2 ans
Par AJ

Gaya est une personne emphatique et bienveillante, ses consultations sont toujours précises et éclairantes


Il y a 2 ans
Par D.

Très belle consultation. Gaya voit juste, avec sincérité :-)) et du retard dans mon cas:-)) Le principal, c'est que ses prédictions se réalisent :-)) Delphine


Il y a 2 ans
Par CE

Expérience formidable et très professionnelle avec Gaya ! Accueil très chaleureuse et toujours dans la bonne humeur ! Je recommande !


Il y a 2 ans
Par SF

Gaya et vraiment exceptionnel je vous la recommande à 1000 pourcent vraiment merci infiniment pour cette consultation qui m'a grave bluffer gaya est une personne très sérieuse merci infiniment je vous la conseille très fortement cordialement


Il y a 2 ans
Par K.

Beaucoup de bienveillance et gentillesse. Ses prédictions sont fiables même si sur le moment elles paraissent totalement improbables. A chaque fois, elles se réalisent. Je recommande


Il y a 2 ans
Par DM

Pour avoir consulter gaya durant plusieurs annees je peux affirmer qu’elle est topissime merci gaya pour tn don tu m’as beaucoup aidé


Il y a 2 ans
Par CF

Merci Vera pour vos retours positifs , vous êtes une personne très agréable à l'écoute c'est toujours un plaisir de vous entendre . Suite à vos prédictions je vous tiens informé.


Il y a 2 ans
Par FM

Très bonne voyante, je vous la recommande fortement. Je la connais depuis plus de 10 ans, elle ne s’est jamais trompé sur moi.🙏 Elle est incroyable sur ses prédictions


Il y a 2 ans
Par FP

Cela fait plusieurs fois que je consulte Gaya, jamais déçu. Beaucoup d'évènements prédit se sont révélés exactes. Je recommande sans problème


Il y a 2 ans
Par AL

Efficacité dans la voyance et patience font son naturel .. Douceur et empathie complètent son engagement dans l’écoute de sa cliente .. Merci beaucoup ma chère Gaya


Il y a 2 ans
Par MB

Personne dans la bienveillance, l'empathie et sans filtre, je recommande... Même dans les situations difficiles, elle peut être d'un grand réconfort. Ses soins en magnétisme ont été une aide précieuse.


Il y a 2 ans
Par ET

Une professionnelle de qualité, voyance. Pour une dépression, amour ,avenir. Je la contacte depuis plusieurs mois par appelle téléphonique suite à ma distance de mon domicile. Et je continue régulièrement. Très agréable et très attentive à vos problèmes


Il y a 2 ans
Par AD

De mon expérience ! Après avoir consulté plusieurs voyanteS Il m’est apparue que la plus fiable était Gaïa Vraiment Il fut des moments où ce qu’elle m’a dit, était tellement improbable que j’avais du mal à y croire et pourtant c’est arrivé. bon courage à tous et à toutes


Il y a 2 ans
Par CK

Superbe rencontre !!Plein de positif et une voyance juste même si parfois le temps n’en fait qu’à sa tête,quoiqu’il en soit les prédictions sont justes. Accueil chaleureux je vous la recommande vivement ++++


Il y a 2 ans
Par FF

Je consulte Gaya de loin en loin depuis les années 1990 et j’en suis très satisfaite , bravo, ses prédictions se confirment bien même si longtemps après , le temps de la vie …il faut parfois être patients (mais actifs sur son destin!!) car toutes les voyantes vous diront qu’elles ne peuvent maîtriser le temps


Il y a 2 ans
Par DB

GAYA est une voyante inspirée et lumineuse qui éclaire et guide ces consultants dans leur chemin de Vie. Elle sait expliquer avec bienveillance ce qu’elle voit, éclairer et soutenir. C’est un privilège de pouvoir la consulter.


Il y a 2 ans
Par PP

Avec mon mari, nous consultons gaya une fois par an, depuis plusieurs années, pour faire un bilan de l'année écoulée et voir se qui arrive pour la nouvelle année. A chaque fois nous sommes impressionné par la justesse de ce qu'elle nous prédit, pour nous, nos enfants, le boulot mais aussi le contact avec l'au-delà! Elle nous aide à cheminer vers notre destin! C'est une personne rayonnante, gentille avec beaucoup d'humour. Quelque soit votre problématique, Gaya peut vous venir en aide. Je recommande a 1000% pour son travail. Merci Gaya😉


Il y a 2 ans
Par MS

Personne très agréable, très bon accueil et sais vous mettre à l aise. De plus elle a un don de voyance extraordinaire et elle est très sérieuse et sincère. Je vous la recommande


Il y a 2 ans
Par JS

J’ai consulté Gaya plusieurs fois : elle a vu juste chaque fois, et dans tous les domaines abordés. Ses perceptions sur le présent, le passé et l’avenir sont d’une précision impressionnante. Son accueil chaleureux et sa sympathie sont inégalables.


Il y a 2 ans
Par VB

Comme on en trouve plus beaucoup… Une Femme avec un grand F. Un féminin sacré aux puissants rayons de lumière pour nous éclairer certes mais également à l’aide de ses vertigineuses «captations», pour nous faire «entendre» raison. Bouleversante Gaya tant ses perceptions s’avèrent justes. Avec la justesse d’une montre Suisse 🤗 une douceur et une bienveillance qui font chaud au coeur. Merci.


Il y a 2 ans
Par NK

Très bonne expérience avec Gaya. Chaleureuse, attentive et pleine d empathie, Gaya met tout son talent dans ses consultations. Je la connais depuis longtemps et j’ai toujours été touchée par la justesse de ses tirages. C’est une personne de qualité


Il y a 2 ans
Par NH

Très belle rencontre avec Gaya, presque magique 🤩 C’est une personne chaleureuse et réconfortante. Elle m’a redonné confiance en moi et m’a rassurée… Ses prédictions sont surprenantes, précises même si le temps nous fait parfois de petites blagues 😉 Merci beaucoup Gaya pour les messages de mon cher papa 🙏🙏 À bientôt j’espère 😊 Nadege


Il y a 2 ans
Par PC


Il y a 2 ans
Par MM

Arnaque attention !!!!


Il y a 2 ans
Par NS

Je consulte Gaya depuis plus de 10 ans et je l'a recommande pour l'exactitude de ses prédictions.


Il y a 2 ans
Par OI

Elle vous parle du passé pour mieux vous dire l'avenir ! Exceptionnel dans le monde de la voyance !


Il y a 2 ans
Par HN

Elle est naturelle, bienveillante. Je vous la recommande fortement.... N'hésitez pas!


Il y a 2 ans
Par OK

Merci beaucoup Gaya , je vous consulte depuis un petit moment . Merci pour votre écoute et bienveillance . Votre voyance est très clairvoyante et vous apporter beaucoup de précisions sur ce que vous ressentez sans filtre 😂😂😂 Vous m’avez aidé à surmonter des problèmes sur le plan amoureux et pro . Vous m’avez beaucoup rassuré et m’avez aidé à ne pas précipiter les choses . Merci encore. Je vous recommande vivement ++++++


Il y a 2 ans
Par CB

J’ai consulté Gaya plusieurs fois et chaque prédictions étaient vraies. Je recommande Gaya. Voyante gentille, bienveillante et naturelle


Il y a 2 ans
Par FB

Je viens de faire une consultation avec Gaya Elle est dune fiabilité incroyable Je la recommande vivement Merci Gaya pour toutes tes prédictions qui se sont déjà réalisées


Il y a 2 ans
Par MS

J ai vécu la plus belle expérience de ma vie 6 mois après le décès de mon papa J ai fais appel à gaya sachant qu elle communiquait avec les personnes disparues C est bien la première fois que je n ai pas dit un mot voulant à tout prix savoir si oui ou non J allais pouvoir croire en ses dires et ne surtout pas lui donner d informations Elle m a parlé avec le petit nom que mon père employait Elle est allée jusqu a me parler d un petit livre noir qu il m avait offert et qui était dans mon sac Je lui ai dit que je ne savais pas de quoi elle parlait pour voir ce qu elle allait enchaîner Et là elle me transmet le message de mon papa qu il lui a fait dire « Si si il y a même une lettre à l intérieur qui parle de TINTIN « J ai cru que J allais m effondrer J avais dans mon sac un petit livre de prière avec à l intérieur une de ses lettre qui parle bien de tintin Il était bien la … Gaya est une voyante incontournable Et je pèse mes mots !!!


Il y a 2 ans
Par CC

Gaya est une excellente voyante . Tout ce qu elle a prédit à moi et mes proches c est avéré vrai . Enfin une voyante qui dit vrai !!!


Il y a 2 ans
Par LV

Gaya est une personne remarquable. Depuis 2008, elle m’accompagne régulièrement. Sa perception est garantie et juste. Franchement quand vous croisez son chemin, vous ne pouvez plus faire sans elle. Merci Gaya d’être là et d’être vous…. Je recommande sincèrement.


Il y a 2 ans
Par VH

D une clairvoyance étonnante, je suis bluffée . Gaya est vrai voyante . Je recommande fortement


Il y a 3 ans
Par PN

La prédiction de GAYA faite il y a 1 mois ne s'est toujours pas réalisée alors que c'était du sur !


Localisation

Voyants en ligne

erwann-medium

220 avis

Services de voyance

Erwann-medium

En ligne

cindy

2398 avis

Services de voyance

Cindy

En ligne

hayfa

1166 avis

Services de voyance

Hayfa

En ligne

adan-voyance

254 avis

Services de voyance

Adan-voyance

En ligne

dianafrancois

2693 avis

Services de voyance

Dianafrancois

En ligne

esther-almeric

481 avis

Services de voyance

Esther-almeric

En ligne

alexandrine

142 avis

Services de voyance

Alexandrine

En ligne

carlaa

112 avis

Services de voyance

Carlaa

En ligne

aleksender

120 avis

Services de voyance

Aleksender

En ligne

Voyantes à proximité de Gaya Voyance

Voyance Stanislas Delorme
Note de la voyanteNote de la voyanteNote de la voyanteNote de la voyanteNote de la voyante

97 avis

Services de voyance

Voyance Stanislas Delorme

Paris

Francois-Charles Rambert
Note de la voyanteNote de la voyanteNote de la voyanteNote de la voyanteNote de la voyante

67 avis

Médium

Francois-Charles Rambert

Paris

Maria Morgado
Note de la voyanteNote de la voyanteNote de la voyanteNote de la voyanteNote de la voyante

64 avis

Médium

Maria Morgado

Paris

Cabinet Monade Medium
Note de la voyanteNote de la voyanteNote de la voyanteNote de la voyanteNote de la voyante

55 avis

Médium

Cabinet Monade Medium

Paris